Avez-vous ce qu'il faut pour ces bourses d’études?

West Shore

2016-02-19 12:55 PST

Dossier nº 2016

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Un homme avec un livre sur sa tête avec inscription: bourses d’études au bas de l'image ainsi que l'emblème de la GRC

Le Comité consultatif sur les services de police communautaires de la GRC de West Shore est heureux d’offrir deux bourses d’études distinctes aux futurs diplômés du secondaire du secteur de West Shore.

La première bourse, Profession d’aide , fournira 500 $ à un élève inscrit dans un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu pour étudier, notamment, dans un des domaines suivants : services policiers, soins infirmiers, travail social, études de la justice, lutte contre les incendies ou services de consultation.

Le Comité consultatif sur les services de police communautaires de la GRC de West Shore lance un défi aux autres groupes des professions d’aide, soit celui de contribuer en parts égales (500 $) à cette bourse d’études.

La deuxième bourse, Plein potentiel , accordera 1000 $ à un élève pour souligner sa capacité de vaincre l’adversité. Il s’agit d’une occasion unique pour un élève de démontrer sa résilience ainsi que d’expliquer comment il a défié l’adversité et continué ses études. Une demande peut aussi être présentée au nom d’un élève. Les participants doivent être inscrits dans un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu.

Pour obtenir plus d’information sur ces bourses d’études ou pour obtenir un formulaire de demande, écrivez à l’adresse suivante : Westshore@rcmp-grc.gc.ca.


Cap. Bryson HILL
Services de police communautaires de la GRC de West Shore
 

Diffusé par

Cap. Janelle Shoihet

Agente des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
bc.rcmp.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :